mardi 17 octobre 2006

Toute première fois

Premiers mots, premiers pas...
De l'accueil de ses lecteurs, du petit mot de présentation et de la mise en relation

La bienséance voudrait que je vous souhaite la bienvenue, que je vous fasse entrer et que je vous offre un petit désaltérant.
Bienvenue à tous, ça c'est fait, question d'entrer visiblement vous avez trouvé comment faire (à l'inverse de moi qui ne sait toujours pas comment revenir sur le blog dès que j'aurai quitté cette page), la petite boisson.. euh disons que point de vue courses je suis pas encore au point; faut dire que j'ai même pas encore reperé la cuisine...

Alors un blog pourquoi, pour qui? Question existentielle s'il en est, à laquelle je ne répondrais pas car je cherche encore la réponse (toute suggestion est la bienvenue)

Présentation en quelques lignes, disons que je ne me dévoile jamais le premier soir ;o)

Lisez ces quelques lignes, faites un petit tour des lieux et essayez de revenir régulièrement voir si j'ai trouvé comment poster (c'est pas gagné).

2 commentaires:

la maison des medicaments a dit…

salut,
j'espere que tu va bien, je suis venu voir ton blog - merci d'avoir visiter le mien ; ) et surtout reviens quand tu veux : ) -

je te cache pas que j'aime bien ton style et surtout tes liens "premiers amours",

je voi qu'il y a un nette progression entre tes posts recents et le premier.. en tout cas ce sera pas la peine de t'apprendre les bonnes manieres par ce que t'en connai dejà pas mal ; )

eh.. quoi qu'il en soit on trouvera toujour mille et une raisons pour blogger : )

DesCrisEnLigne a dit…

Bonjour

merci d'être passé (e).
Surprenante animation sur ton site, j'ai cru avoir la tremblotte ;o)
Les posts évoluent à partir du moment où tu décides de donner sans frontières :o)
une belle journée à toi