jeudi 26 avril 2007

Boostée

Je ne sais si c'est le climat estival qui me motive ou un regain d'énergie dû aux vitamines que je prends mais toujours est il que je regorge d'idées et de projets de trucs à faire.
Bon, certes ce ne sont pas des trucs passionnants genre saut à l'élastique ou croisière sur le Nil, mais ça m'occupe l'esprit et ça l'allège.
J'ai entièrement et quasi fini la déco du premier étage avec coup de peinture, changement de place des meubles et carrément soyons fous rangement de printemps dans toutes les pièces. Rangement pas inutile à premier abord puisque rien que dans la salle de bains j'ai jetté un sac entier de trucs qui servaient à rien et deux autres sacs à porter à la pharmacie avec des médicaments périmés (certains depuis 2004...)
Je fais des promenades avec le petiot, je revois le budget de la maison, je libère du temps pour des jeux inédits et je bosse comme une dingue au bureau. C'est à se demander ce que je fous la plupart du temps le reste de l'année... ou je glandouille sevère ou alors je ferais bien de vérifier les composants exacts des petites vitamines que je prends...

Il fait chaud comme pendant un mois d'été et moi qui prévoyais de planter quelques trucs dans le jardin pour la première fois (histoire de dementir le fait que j'ai deux mains gauches et que j'ignore comment m'en servir), je me pose des milliards de questions sur quoi planter, comment et surtout quand, vu l'ensoleillement présent et la menace (dixit ma belle-mère) des Saintes Glaces...si qqun a la main verte et envie de conseiller une novice, les commentaires seront les bienvenus.
En parlant de commentaires, je m'excuse du délai anormalement long (pire que d'habitude, c'est dire) qu'il me faut pour répondre mais Blogger a la salle manie de refuser soit que je me connecte soit que je commente...étant donné que c'est quand meme un petit peu chez moi, ça me fout un brin en rage de ne pas pouvoir entrer sur mon loggin...
Néanmoins malgré que j'ai moins de temps pour parcourir ma blogliste, j'essaye de combler mon retard et je vous suis quand meme plus ou moins assidument.

Bon je vais essayer d'aller bronzer mon bras droit (le gauche s'est doré tout seul la pillule pendant que je conduisais) question d'avoir l'air un peu moins tarte avec mes deux couleurs d'avant bras.


3 commentaires:

Marchello a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marchello a dit…

Plante des annuelles, des belles fleurs qui vont revenir année après année. Comme ça, à chaque printemps tu revois tes efforts antérieur et ça te pousse, toi aussi, à remettre ça.

Des chrochus, des tulipes, des roses, des lilas n'importe quoi qui rejaillit à tous les ans.

Moi aussi le printemps ça me fait comme toi. Juste aujourd'hui j'ai sablé et reverni trois chaises et quatre tables. Chu pas mal fier de moé.

Un petit truc pour que tes bras bronzent tous les deux également. Change de coté dans l'auto une fois sur deux.

Anonyme a dit…

Juste pour te dire bonjour. J'ai pas eu le temps de te lire. J'ai changé de travail il y a quinze jours et là, je m'apprête à partir pour un we prolongé.
Je te lirai à mon retour.

Bonne continuation