vendredi 6 avril 2007

Melting Pot

ça y est la semaine est bonne, reprise des hostilités le 18 avril, je commence officiellement mes congés à l'instant et commencer à en profiter c'est également l'écrire ici.
j'ai encore une foule de choses à faire avant le départ mardi, je fais des listes que je perd recommence rature et déchire, la frénésie des grands départs m'a prise, meme si nous ne partons que 4 jours. je crois que j'en ai besoin et donc j'ai hâte.

Demain j'aimerais aller faire tout un tas de courses pour la semaine à venir si on ne veut pas déperir et aussi préparer les quelques bagages. Pour ce faire, faudrait peut être que je me lance dans la corvée de repassage... je me demande si je vais pas juste puiser l'essentiel et repasser à mon retour (ou pas)...

Dimanche journée familiale avec la récolte de ce que les cloches nous auront amené, chez ma belle famille. Grosse journée en perspective.
Lundi annif de ma maman ici à la maison et Pâques à nouveau avec ses cadeaux et les oeufs que l'on cachera pour la première fois dans notre pelouse toute fraîche.

Mardi matin, départ pour le soleil (j'espère), les jeux, les rires et le repos. YES!

Je vous bisouille, je suis d'humeur légère, je reviens As Soon As Possible.

3 commentaires:

tirui a dit…

tu devrais être en vacances plus souvent, ça te met de drolement bonne humeur :-)

Marchello a dit…

Joyeuse Pâques! Des oeufs en plus!

Cris a dit…

@ Tirui: c'est exactement ce que je me tue à dire à mon patron, il me faut plus de vacances, ça me rend joyeuse, et bah il veut pas me croire :o)
@ Marchello: merci à toi, joyeuses pâques aussi avec plein de sourires :o)